Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE RENOUVEAU DE L'ISLAM
LE RENOUVEAU DE L'ISLAM
Menu
Poème d'un converti.

Poème d'un converti.

Hier, j'étais le fidèle d'une communauté , mes yeux et mon âme étaient tournés vers son peuple, mes aumônes étaient destinés à une seule cause,

 

Hier, Mon coeur était tourné vers une seule religion .. et une seule mosquée ..

 

Aujourd'hui mon coeur est devenu un monastère pour moine, une falaise qui abrite les oiseaux, une plage qui accueille des tortues, il est devenu une savane pour animaux sauvages.

..

 

Aujourd'hui, mon âme abrite toutes les mosquées du monde, il abrite également des temples pour boudhistes, ainsi que des synagogues, mon âme est aussi devenu un océan pour les baleines et les poissons.

 

Hier, j'étais le fidèle d'une communauté , Aujourd'hui je suis un fidèle de l'humanité, ma religion est universelle et elle est une aumône pour l'humanité et pour toutes les espèces vivantes...